fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Maeva confie, « avec Mike, on ne pense pas du tout à avoir un enfant »

L’Île des Vérités 4 : Maeva confie, « avec Mike, on ne pense pas du tout à avoir un enfant »

Ensemble depuis le tournage, Mike et Maeva ont expliqué à Jeremstar qu’ils ne souhaitaient pas avoir d’enfants pour l’instant

Il est encore trop tôt pour parler d’enfant. C’est ce qu’a fait comprendre le couple formé par Maeva et Mike à Jeremstar durant une interview dans le bain du blogueur. Les deux tourtereaux se sont connus sur le tournage de L’Île des Vérités 4 et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils semblent plus amoureux que jamais et cela pourrait durer encore longtemps. Leur différence d’âge ? Mike et Maeva s’en moque et les critiques aussi. Même si les deux sont fous amoureux, ils vivent au jour le jour et ne pensent pas pour l’instant à avoir d’enfants.

Un bébé pour Mike et Maeva ? Pas tout de suite

Jeremstar a demandé à Mike et Maeva s’ils souhaitaient avoir un enfant. Les deux lui ont répondu : ben, si on est ensemble dans quatre ans, oui. C’est la continuité d’un couple à la base d’un amour. Mais là on pense pas, mais alors pas du tout, à ça. On vit les moments présents. Mike il est jeune, il a des choses à concrétiser. Il doit travailler, il a des études à faire…

Avant que Jeremstar la coupe pour demander à Mike s’il n’a pas peur de regretter dans quelques années sa relation avec Maeva. Ce à quoi, le jeune homme a répondu : j’ai déjà vécu pas mal de choses. Donc si je reste avec Maeva, c’est vraiment que je tiens à elle. On a vraiment passé des moments magnifiques à Tahiti et voilà on apprend à se connaître, on a un très bon feeling donc pour l’instant je ne me pose pas ce genre de questions.