Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Christophe Dechavanne pourrait remplacer Benjamin Castaldi l’an prochain

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi se félicite des très bonnes audiences de l'émission !

C’était la dernière saison de Secret Story qu’animait Benjamin Castaldi. Le présentateur a évoqué un nom qui pourrait le remplacer : Christophe Dechavane

Beaucoup d’émotions pour le dernier prime de Secret Story 8. En effet, hormis les larmes de Leïla qui a remporté l’aventure, Benjamin Castaldi était lui aussi très ému. C’était la dernière fois et la dernière saison qu’il animait Secret Story. Après huit ans de service chez TF1, le présentateur s’en va sur D8 pour présenter La Nouvelle Star qu’il avait déjà animé il y a quelques années. Après son départ vendredi, il a été invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 où il est revenu sur son parcours sur TF1 et également évoquer un nom qui pourrait lui succéder : Christophe Dechavnane.

Christophe Dechavanne pour remplacer Benjamin Castaldi ?

La question que beaucoup vont se poser jusqu’à l’été prochain, est la suivant : qui pour succéder à Benjamin Castaldi ? L’animateur qui va présenter la nouvelle saison de La Nouvelle Star a confié sur Europe 1 : TF1 devrait garder l’émission, parce que c’est un lien très fort avec un public très jeune qui n’est pas toujours présent sur la chaîne. Christophe Dechavanne, ça serait le meilleur pour faire ça a-t-il déclaré.

Benji va manquer à TF1 et TF1 va manquer à Benji. Sur Europe 1 il a déclaré : Pour moi, c’est la der des ders. Je ne reviendrai pas l’année prochaine. Je ne suis pas content d’arrêter l’émission, car je dissocie deux choses : ce que j’ai vécu pendant huit ans avec les équipes de production, de casting, la chaîne, et mon intérêt en tant qu’animateur. Les huit ans que j’ai passés, c’était huit ans de bonheur à retrouver chaque été, une vraie équipe. Dans ce métier, ce n’est pas si fréquent. Si certains pensent que Benjamin Castaldi avait « honte » de présenter Secret Story, ils se trompent. Il a en effet déclaré : C’est grâce à ce programme que je pense avoir eu quelques galons d’animateur. J’ai toujours aimé ce programme dans l’animation parce que ça reste du direct. Je ne pense pas avoir été sali par l’image de Secret Story. Je ne dirai jamais de mal de cette émission, à qui je dois quand même 99 % de ma carrière qui remonte au Loft.

Afficher +