fbpx
Buzz
Partager sur

Sois belle & sois toi : Episode 10

Sois belle & sois toi : Episode 10
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez la vie de Sarah qui est esthéticienne et qui nous fait découvrir l'ambiance d'un institut de beauté dans Sois belle & sois toi

Une minute trente d’humour, de bonne humeur et de soins esthétiques dans Sois belle & sois toi. Notre devise : « Il faut sourire pour être belle » …et s’épiler un peu quand même ! Un rendez vous hebdomadaire où la poil(ade) est assurée !

Sois belle & sois toi nous fait découvrir l’univers d’un institut de beauté et plus largement le quotidien de Sarah, une esthéticienne. Ne croyez pas que cette web série ne soit réservée qu’aux femmes. Et oui, les soins, l’épilation, les modelages, la manucure, se sont plus un mystère pour les hommes. Maintenant les femmes s’intéressent aussi au foot et aux voitures. Et les hommes au look et aux vergetures. Ensemble, ils combattent bec et ongles contre les comédons et autres pores dilatés. Sarah, telle une guerrière de la beauté, est une allié de poids (enfin pas trop quand même). Elle conseille ses client(e)s au quotidien et n’hésite pas à donner de sa personne (enfin pas trop quand même).

Suivez les aventures de Sarah, la trentaine pétillante, célibataire sans enfant dans Sois belle & sois toi. Elle s’éclate dans la vie et surtout à son travail (si si, c’est possible, j’vous jure !).

Sarah est entourée (entre autre) de ses collègues, Charlène la délirante et Camille la sérieuse. Découvrez également ses client(e)s habitué(e)s comme Madame Locquenay, toujours prête à relever les défis, Madame Gauthier, working girl accros au café, mais aussi la majestueuse Madame Goby, Monsieur et Madame « Jeviensencoupleausalon », et tant d’autres…

Esthétic Center (producteur de la série) a confié ce projet à Séverine Robic qui relève le défi d’écrire, réaliser et jouer le rôle principal. Mais elle n’est pas seule, Céline Rimbaut au cadrage et montage, Fernand Péna à la technique et une jolie brochette de co-scénaristes, Laurence Bussone, Magali Gauthier, Cédric Herault et Stéphane Lizouret.

Sois Belle & Sois Toi, un rendez-vous sympathique, esthétique, ludique mais surtout comique.

Sois belle & sois toi : Episode 10

Voyant sa cliente, Madame Gauthier une working girl accro au café et à son smarthphone, Sarah lui propose pour sa prochaine visite de se détendre avec un modelage. A l’énoncé de la liste des différents modelages, Mme Gauthier imagine les différences ambiances où les mains de Sarah pourraient l’emmener.