Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Steph, Jessica et Julie ont l’intitulé exact du secret de Vivian et Nathalie

Secret Story 8 : Steph, Jessica et Julie ont l’intitulé exact du secret de Vivian et Nathalie
Partager
Partager sur Facebook

Après celui de Sacha, un autre secret pourrait valser. Celui de Vivian et Nathalie

Il aura peut-être fallu beaucoup de temps et attendre un moment mais il semblerait que les candidats aient de plus en plus d’indices sur les secrets des habitants de la maison. En effet, jeudi, Julie a découvert le secret de Sacha, « j’ai été porté disparu pendant plus d’un an » et désormais, tous les habitants sont sur le secret de Nathalie et Vivian. Le pire dans cette histoire, est certainement le fait que Steph, Jessica et Julie ont dit à haute voix l’intitulé exact de leur secret : mon compagnon à le double de mon âge.

Nathalie et Vivian en danger

Le couple corse est passé par toutes les épreuves possibles. En entrant dans la maison, ils ont dû faire croire aux autres habitants qu’ils étaient mère et fils… Par la suite, Benjamin Castaldi leur a demandé de faire croire qu’en réalité ils étaient grand-mère et petit-fils. A force de mener les habitants sur des pistes différentes et de redoubler d’imagination à chaque entretien avec les candidats, Vivian et Nathalie vont finir par se faire griller et cela est normal.

Vivian, le mauvais élève

Nathalie a pu profiter d’un « freeze » pour entrer dans la seconde maison. Elle s’est empressée d’aller voir son boyfriend pour l’informer que leur secret était en grand danger. Pour le protéger, la cougar lui a donc demandé de ne plus parler mais Vivian n’a pas su tenir sa langue. Il s’est par la suite confié à Steph, relançant le jeune homme sur la piste du secret de la mère et son fils.