fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila très aimée du public, Sasha et Aymeric très en danger selon les dernières estimations

Secret Story 8 : Leila très aimée du public, Sasha et Aymeric très en danger selon les dernières estimations
Partager
Partager sur Facebook

Ce vendredi soir, un candidat va quitter « Secret Story 8 ». Selon un dernier sondage, Sasha est le plus en danger, tandis que Leila remporterait le plus de voix avec 33% des votes

Ce vendredi 29 août, un nouveau candidat de Secret Story 8 va quitter l’aventure. Julie, Sasha, Leila et Aymeric sont nominés. Selon un dernier sondage, Sasha est très danger, alors que Leila est la plus soutenue par les téléspectateurs.

Cette semaine, les habitants de Secret Story 8 sont séparés dans deux maisons. Sasha, Julie, Vivian, Steph et Jessica sont dans la grande maison alors que Leila, Sara, Nathalie et Aymeric sont dans la petite maison.

Leila adulée par le public

Nathalie et Sasha ont été désignés chefs de leur maison et sont donc en charge des nominations. Nathalie a nominé Leila et Aymeric. De son côté, la maman de Secret Story 8 a choisi de mettre dans le SAS Sasha et Julie.

Comme chaque semaine, le blog estimations–secret.skyrock.com réalise un sondage pour savoir au jour le jour quel candidat est le plus en danger. Depuis le début de la semaine, Sasha est en mauvaise posture. Le candidat obtiendrait 19% des votes. Pour autant, Aymeric est également en danger avec seulement 20% des voix.

En effet face aux trois candidats, le jeune homme ne fait pas le poids. Selon les dernières estimations, Sasha sera éliminé ce vendredi soir avec 19% des votes. Leila et Julie étaient au coude à coude depuis le début de la semaine, mais ce vendredi, Leila prend de l’avance. En effet, la jeune femme récolterait 36% des voix, pendant que Julie obtiendrait 25% des votes.