fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Julie découvre le secret de Sacha

Secret Story 8 : Julie découvre le secret de Sacha
Partager
Partager sur Facebook

Séquence émotion ce jeudi dans « Secret Story 8 ». Julie a enfin découvert le secret de Sacha

Il fallait avoir sa petite boîte de mouchoirs à portée de main ce jeudi en visionnant Secret Story 8. En effet, Julie, l’enquêtrice de la maison des secrets, est enfin parvenue à découvrir un secret. Il s’agit de celui de Sacha : j’ai été porté disparu pendant plus d’un an. La jolie blonde n’a peut-être pas buzzé le bon intitulé mais La Voix a tout de même décidé que cela suffisait.

Sacha démasqué

Sacha peut s’en vouloir. En effet, si le jeune homme n’avait pas décidé de donner des indices sur son propre secret, peut-être qu’aujourd’hui encore son passé serait inconnu pour les habitants. Il y a quelques jours, c’est aux côtés de Nathalie que le Belge a décidé, dans la salle des blasons, de dévoiler un film subliminal sur son secret. Microscope, photos de police, internet, terrain vague, balançoires vides, il n’en fallait pas plus à Julie pour aller se jeter sur le buzz du confessionnal.

Durant la confrontation, Sacha a fait tout son possible pour essayer de tromper Julie. Mais il en faut plus à l’hypermnésique de la maison des secrets pour se faire dévier : Je ne comptais pas confirmer ce buzz (…) mais il n’a pas réagi comme d’habitude a-t-elle expliqué. Une fois le buzz confirmé, Sacha a pu dire tout ce qu’il avait sur le cœur et cela a ému tous les habitants de la maison. Le jeune homme va désormais pouvoir se consacrer pleinement à son aventure