Buzz
Partager sur

Piazza Papa s’excuse auprès de Jeremstar et Frédérique (Anges 6) après les avoir insulté sur les réseaux sociaux

Piazza Papa s’excuse auprès de Jeremstar et Frédérique (Anges 6) après les avoir insulté sur les réseaux sociaux
Partager
Partager sur Facebook

Il ya quelques semaines, un cuisinier de Piazza Papa avait insulté Jeremstar et Frédérique sur les réseaux sociaux après avoir cuisiné pour eux. Aujourd’hui, le restaurant s’est excusé auprès d’eux

Internet peut être dangereux. Ce n’est certainement pas le cuisinier de la chaîne de restaurants Piazza Papa qui dira le contraire. En effet, le jeune homme avait cuisiné pour le blogueur Jeremstar et Frédérique il y a quelques jours et avait posté une photo des deux sur les réseaux sociaux. Il les avait insultés mais Jeremstar l’avait retrouvé sur Internet et lui avait alors consacré un article. Aujourd’hui, le cuisinier est dans de beaux draps

Jeremstar se venge du cuisinier Piazza Papa

Le blogueur a reçu une lettre d’excuse de la part de Piazza Papa. Dans la lettre il est possible de lire :

Nous sommes sincèrement désolés de l’incident qui s’est déroulé suite au repas de Monsieur … Jeremy le dimanche 10 août 2014 dans notre restaurant La Piazza Papa de Nîmes Costères.

Nous vous remercions de nous avoir informé des publications qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux par un de nos salariés et même si ces faits restent du domaine strictement personnel du salarié, ces propos sont inadmissibles.

Une procédure disciplinaire est en cours pour sanctionner le salarié dans le cadre du droit du travail.

A la suite de cet incident, nous allons faire le nécessaire pour mettre en place un information pour nos salariés sur les règles de l’utilisation des outils internet et des bonnes pratiques entre la vie privée et la vie professionnelle.

A la fin du message, le directeur du restaurant a offert un repas gratuit à Frédérique et Jeremstar.