fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Buzz : Booba est fou de sa petite Luna, Nabilla n’est pas du matin et Karim Benzema fan de Ronaldo

Les Clichés d’Instagram Buzz : Booba est fou de sa petite Luna, Nabilla n’est pas du matin et Karim Benzema fan de Ronaldo
Partager
Partager sur Facebook

Booba est fou de sa petite Luna, Nabilla n'est pas du matin et Karim Benzema fan de Ronaldo dans les Clichés Instagram Buzz du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Buzz avec aujourd’hui Booba est fou de sa petite Luna, Nabilla n’est pas du matin et Karim Benzema fan de Ronaldo.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba est fou de sa petite Luna

Depuis quelques jours, Booba recommence a psoté des photos de sa fille Luna. On se rappelle pourtant, que début aôut, Booba avait décidé de supprimer toutes les photos de sa fille sur son compte Instagram. Le rappeur a changé d’avis pour le plus grand plaisir de ses fans. Aujourd’hui sur Instagram, Booba a posté une photo de Luna donc il est complètement fou avec le message Ma meilleure amie #Luna92i. La petite Luna tient dans sa bouche une petite fourchette rose, elle vient certainement de finir de manger, elle est vraiment trop mignonne.

Nabilla n’est pas du matin

Comme nous avions déjà pu le constater dans Allo Nabilla, la belle brune n’est pas du tout du matin. Aujourd’hui sur Instagram, Nabilla a posté une photo d’elle tout juste maquillé et encore au lit à 15h00 avec le message #justgetup que l’on peut traduire par à peine débout ou réveillé. Nabilla préfère donc profiter de ses soirées et de ses nuits avec Thomas et faire des grasses matinées et on la comprends, qui n’aime pas faire de grasse matinée ?

Karim Benzema fan de Ronaldo

Karim Benzema l’attaquant de l’équipe de France joue actuellement au Real Madrid. Aujourd’hui sur Instagram, Karim Benzema a posté une photo en présence de son idole Ronaldo avec le message El fenoméno, le seul, l’unique [email protected] #R9 #throwback. Si Karim Benzema est l’actuel avant-centre du Real Madrid, Ronaldo a été le meilleur buteur des merengués pendant la période des galactiques aux cotés de David Beckham ou encore Zinédine Zidane. Ronaldo n’a pas trop changé, il a juste pris quelques kilos, vous ne trouvez pas ?