Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2014 : Martin prévient, « je ne viens pas pour perdre »

Koh-Lanta 2014 : Martin prévient, « je ne viens pas pour perdre »
Partager
Partager sur Facebook

A la rentrée, « Koh Lanta All Stars » sera diffusée. Martin, l’un des anciens candidats, est revenu pour gagner

Début septembre, les fans de Koh-Lanta vont pouvoir retrouver 13 candidats emblématiques de l’émission. Il sera possible de retrouver notamment Moundir mais aussi Martin qui a été éliminé juste avant la finale durant la onzième saison de l’émission de TF1. Ce dernier a indiqué dans son portrait qu’il était revenu pour gagner.

Martin, prêt à tout

Si Moundir n’est pas là pour se faire dorer la pilule sur les plages au sable fin, il semblerait que Martin non plus. Le jeune homme a annoncé la couleur dans son portrait : il est là pour gagner. Je ne viens pas pour perdre, ça c’est sûr et certain! Je viens pour passer les jours, avancer, gagner des épreuves, faire gagner les équipes, gagner des épreuves en individuel et faire chaque jour un peu plus. Je reviens pour me retrouver parmi les meilleurs et voir où est-ce que je me situe. Ce qui est excitant c’est de pouvoir revire cette aventure avec les meilleurs, avec d’autres candidats, avec des épreuves plus difficiles.

La version All Stars de Koh-Lanta débutera le 12 septembre prochain. Moundir et Martin seront évidemment de la partie, mais Teheiura également. Malheureusement, la jolie Clémence qui avait remporté Koh-Lanta il y a quelques années, ne pourra pas être présente car elle attend un bébé. Malgré tout, la nouvelle saison de Koh-Lanta promet d’être pleines de surprises. Certains fans sont déjà impatients de savoir ce que nous réserve Moundir, très connu pour ses sautes d’humeur. Mais celui-ci a confié à TF1 qu’il avait désormais changé.