Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Yoan n’a pas été tout de suite pris en charge par les médecins après avoir attrapé la dengue

L’Île des Vérités 4 : Yoan n’a pas été tout de suite pris en charge par les médecins après avoir attrapé la dengue
Partager
Partager sur Facebook

Durant une interview pour le site « Non Stop People », Yoan de « L’Île des Vérités 4 » a expliqué qu’il n’a pas tout de suite été pris en charge par les médecins après avoir attrapé la dengue

Cela aurait pu créer un nouveau scandale dans la téléréalité. Après la mort de l’un des candidats sur une saison de Koh-Lanta, L’Île des Vérités 4 aurait aussi pu faire les gros titres pour un scandale lié à ses médecins. En effet, Yoan, l’un des candidats de L’Île des Vérités 4, a attrapé la dengue durant le tournage. D’après ses déclarations, les médecins ne l’auraient pas tout de suite pris en charge…

Yoan, délaissé par les médecins ?

Cela aurait pu être plus dangereux mais aujourd’hui Yoan va bien. Selon le jeune homme, des candidats, comme Aurélie Dotremont, auraient attrapé la dengue à Tahiti. Ces derniers auraient tout de suite pris en charge par les médecins contrairement à lui, selon ses dires pour le site Non Stop People : On n’avait pas été mis en garde avant de partir donc on a subi un peu les conséquences de cette épidémie. Je fais partie du premier à l’avoir eu et j’étais à un stade assez élevé qui m’empêchait carrément de marcher. Je me sentais faible et c’est assez douloureux. Quasiment tout le monde l’a eu sauf deux candidats.

J’ai demandé plusieurs fois à voir un médecin qui m’a ensuite prescrit des antibiotiques que je n’ai jamais eu. J’ai entendu dire que les autres candidats avaient été transférés à l’hôpital. Moi ça n’a pas été le cas. Alors, quand je suis rentré en France, je suis allé directement à l’hôpital pour me faire soigner. Il semblerait que le jeune homme ait fait le bon choix car cela aurait pu être plus grave s’il ne s’était pas fait soigner…