Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Yoan confie «des culottes de candidates avaient des traces de pneu»

L’île des vérités 4 : Yoan confie «des culottes de candidates avaient des traces de pneu»
Partager
Partager sur Facebook

Yoan de «L'île des vérités 4» a balancé que certaines candidates auraient des «culottes avec des traces de pneu»

Alors que Sarah de L’île des vérités 4 qui a avoué j’ai eu un coup de coeur à Tahiti, Yoan, lui, s’est exprimé sur l’hygiène des candidats de l’émission. Et oui car si Yoan a été ciblé par les autres candidats de L’île des vérités 4 sur ses possibles problèmes d’hygiène, Yoan révèle qu’en réalité ce sont les filles qui auraient des soucis de ce côté là…

A propos des problèmes d’hygiène qu’il aurait selon les candidats du programme, Yoan a répondu à Non Stop People : C’est un délire, faut toujours trouver quelque chose à dire sur quelqu’un de méchant avant de préciser Je n’ai aucun problème d’hygiène, je prends soin de moi. Mais c’est vrai qu’il y avait une odeur dégueulasse qui traînait dans la baraque. C’était pas les candidats, mais c’était bizarre. Mais alors qui dit vrai ? Qui a des problèmes d’hygiène ?

Yoan : des candidates laissaient traîner «des culottes avec des traces de pneu»

Yoan a ainsi balancé à propos de plusieurs filles de l’aventure : En tout cas, si on commence à parler d’hygiène, j’ai des dossiers. Certaines candidates laissaient leur culotte traîner partout, avec des traces de pneu… Bref, c’était pas top. De quoi se poser des questions… Mais de quelle candidate de L’île des vérités 4 parle-t-il ? Qui pourrait faire cela à votre avis ?

Puis, le jeune homme a souhaité ajouter à propos du début de l’émission : Je m’attendais à voir une villa et on me met sur une île déserte à manger des poissons qui n’étaient même pas comestibles. Si on m’avait prévenu dès le départ, j’aurais été préparé. Donc si un jour on me propose de faire Koh-Lanta, aucun problème.

Que pensez-vous de ces révélations ? Quel est votre candidat favori dans L’île des vérités 4 ?

Source : Non Stop People

Photo DR @Facebook Yoann – Ile Des Vérités 4 Officiel