fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Yoan déclare, « Céline se prenait pour une star »

L’Île des Vérités 4 : Yoan déclare, « Céline se prenait pour une star »

Yoan de L’Île des Vérités 4 a accordé une interview au site Non Stop People. Le jeune homme a balancé que « Céline se prenait pour une star »

Comme chaque année dans L’Île des Vérités 4, les candidats se clashent, ne se supportent par, et se font des crasses dans le dos. Le jeune Yoan ne dira pas le contraire. Il a récemment accordé une interview au site Non Stop People où il a expliqué que certains candidats, notamment Celine, « se prenaient pour des stars ».

Yoan n’aime pas Céline

Céline a un accent chantant et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. La plupart du temps, cela ne plaît pas à tout le monde. Yoan fait partie de ces personnes. Il a expliqué au site Non Stop People : Le courant ne passait pas avec des gens qui se prenaient pour des stars, qui avaient déjà le melon. Par exemple, Céline, qui restera ma bête noire. Je découvre au fur et à mesure ce qu’elle a dit sur moi et ça me plaît pas. Moi, j’ai les pieds sur terre, je ne suis pas une star. Je suis quelqu’un qui a été sélectionné parmi des candidatures et qui a participé à un programme pour divertir les gens sur une chaîne.

Il a également expliqué quelle ancienne candidate il aurait aimé voir à Tahiti : J’aurais aimé que Laura Giraudi participe à ce programme parce qu’elle se rapprochait de mon style de fille. C’est quelqu’un qui a la tête sur les épaules et qui a fait cette émission pour se diriger vers d’autres projets professionnels. Rappelons que le jeune homme semble avoir eu un petit coup de cœur pour Jennifer au cours de l’aventure. Reste à savoir s’il a conclu ou pas