Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jordan insulte Gaelle, « tu fais ta p*** devant tout le monde »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jordan insulte Gaelle, « tu fais ta p*** devant tout le monde »
Partager
Partager sur Facebook

Il y a de l’eau dans le gaz dans entre Gaëlle et Jordan. Le dernier a insulté sa girlfriend durant une soirée

Ce que W9 avait diffusé dans la bande-annonce, confirme ce que tout le monde pense : l’aventure des Ch’tis dans la Jet Set va être une véritable épreuve pour le couple Gaelle et Jordan. En effet, c’est leur première aventure en tant que couple et les deux ne sont pas encore préparés aux réactions qui peuvent se produire dans les soirées. Dans le dernier épisode, Jordan s’est emporté auprès de sa girlfriend qui dansait un peu trop sensuellement selon lui.

Gaelle a dansé comme une p*** selon Jordan

Il faut voir le bon côté des choses : ce n’est pas avec un garçon que Gaelle a dansé un peu trop sensuellement, selon Jordan, mais avec Adixia. Cela aurait pu calmer le Ch’ti musclé mais que neni. Il s’est emporté et quand Gaëlle est revenue du podium il lui a balancé : ça m’a énervé la façon dont t’as fait ta p*** devant tout le monde ! Il n’en fallait pas moins à la danseuse pour fondre en larmes et quitter la boîte. Jordan s’est rendu compte de son erreur et a essayé de s’excuser par tous les moyens. Nous verrons dans les prochains épisodes si tout cela s’est arrange. Espérons pour eux que oui.

En revanche, ceux qui ne se disputent pas sont Adixia et Paga. Le DJ marseillais n’est pas présent à Marbella mais cela n’a pas empêché la jolie Belge de lui téléphoner. Elle a souhaité le rassurer et… lui mentir. En effet, elle n’a pas hésité à dire que tous les nouveaux étaient moches, alors qu’elle trouve Bilal plutôt mignon. Elle lui a également dit que personne ne s’intéressait à elle… Ce qu’on ne ferait pas par amour !