Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia ment à Paga, « tous les nouveaux sont moches et personne ne s’intéresse à moi »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia ment à Paga, « tous les nouveaux sont moches et personne ne s’intéresse à moi »
Partager
Partager sur Facebook

Paga manque à Adixia. Comme la Belge souhaite le rassurer, elle lui ment et lui indique que « personne ne la drague »…

Quand on souhaite protéger son couple, il peut parfois arriver de mentir. C’est justement ce qu’a fait Adixia avec Paga. La jolie Belge a pu avoir son boyfriend au téléphone dans un épisodes des Ch’tis dans la Jet Set. Elle lui a raconté comment se déroulait le début de l’aventure et lui a également parlé des garçons de la maison. Elle lui a d’ailleurs menti à ce sujet en lui indiquant que « personne ne la draguait ».

Adixia ment à Paga par amour

Mais comment en vouloir à la djette Belge ? Elle a seulement souhaité protéger son couple et rassurer Paga. Si elle avait dit la vérité, le marseillais aurait certainement pété un plomb et prit le premier avion pour Marbella pour régler ses comptes. En effet, durant leur échange téléphonique, Adixia lui a dit que tous les nouveaux garçons étaient moches et que personne n’essayait de la draguer. Hors cela est faux car Adixia l’a dit en interview : Bilal est plutôt mignon. Et le jeune Belge justement à le béguin pour elle… Quand Paga va débarquer dans Les Ch’tis dans la Jet Set, il n’est pas certain que Bilal devienne son meilleur ami…

Adixia et Paga toujours ensemble

Mais que les fans du couple se rassurent, Paga et Adixia sont toujours ensemble après leur séjour à Marbella. Les deux souhaitent même s’installer ensemble à Marseille. Il y a également eu une rumeur de bébé mais la jolie Belge a rapidement démenti cette information. Il ne faut pas s’inquiéter, l’arrivée d’un bébé ne saurait tarder tant les deux sont fous amoureux l’un de l’autre.