fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé : Karrueche Tran la girlfriend de Chris Brown menacée de mort après une blague sur Blue Ivy

Beyoncé : Karrueche Tran la girlfriend de Chris Brown menacée de mort après une blague sur Blue Ivy
Partager
Partager sur Facebook

Karrueche Tran qui s'est moquée de Blue Ivy la fille de Beyoncé Knowles et de Jay-Z a été menacée de mort suite à sa blague

Karrueche Tran qui a déclaré Nous nous aimons en parlant d’elle et de Chris Brown a été menacée de mort suite à une blague qu’elle a faite sur Blue Ivy, fille de Beyoncé. Karrueche Tran avait en effet déclaré lors d’un sketch baptisé Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé quand elle était aux VMA pour l’émission 106 & Park : Je me lève réellement comme ça tous les matins parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux. Suite à cette blague, une pétition intitulée déporter Karrueche au Vietnam (pays dont sont originaires ses parents, ndlr) a retenu 99 915 signatures à l’heure où nous écrivons.

Une réaction très forte donc pour une blague sur l’adorable fille de Beyoncé. La jeune femme a d’ailleurs voulu s’excuser publiquement en expliquant sur Twitter : Je suis une énorme fan de Beyoncé et Jay-Z et j’aurais aimé avoir la chance de lire la réécriture de ce gag, ainsi j’aurais pu éviter de participer à cette partie du sketch. Pour les fans du it couple, sachez qu’ils seront au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains dans le cadre de leur tournée On the Run. Mais ce tweet adressé à Beyoncé n’a pas suffi…

Les fans de Beyoncé ligués contre Karrueche

Les détracteurs de Karrueche Tran étaient si nombreux que son agent a dû publier un communiqué dans lequel il a précisé à propos de ce gag sur la fille de Beyoncé : C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, seulement, il y a eu un changement de script 10 minutes avant le début de l’émission afin de se servir de ce qui s’était passé ce week-end aux VMA.

Puis il a ajouté que Karrueche n’avait pas lu les changements avant qu’elle ne les lise au prompteur. Karrueche prend l’entière responsabilité de ce commentaire mais tient à être claire sur le fait qu’elle n’a jamais eu l’intention de se moquer d’un enfant.

Qu’en pensez-vous ?

Sources : 106 & Park / Twitter / Morandini

Photo DR @karrueche Instagram