fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara lynchée par Sacha et Leïla dans la soirée confidences

Secret Story 8 : Sara lynchée par Sacha et Leïla dans la soirée confidences

Même après être sortie de la maison des imposteurs, Sara n’est toujours pas appréciée. Leïla et Sacha en ont rajouté une couche sur la jolie blonde durant la soirée confidences

Sara a un mental d’acier ! Après avoir quitté la maison des imposteurs, où la jeune femme était la cible des critiques de Leïla, Aymeric et Stefan, elle en reçoit de nouveau de la part de son ancienne « collègue » imposteur : Leïla. Celle qui se prend pour une princesse peut compter sur son toutou Sacha qui en simplement 30 minutes durant le premier prime, donne l’impression de la connaître depuis des années… Les deux ne se sont pas gênés pour lancer des pics à Sara durant la soirée confidences.

Sara critiquée

Les candidats de la maison des secrets devaient répondre aux questions des internautes sans langue de bois. Il était donc possible de compter sur Sacha et Leïla pour vider leur sac sur Sara. A la question toi qui est très franc, qui est la personne la moins sincère de la maison des secrets ? Sacha a répondu : Au début j’ai pensé que c’était Jessica mais j’apprends petit à petit à la connaître et pour moi la moins franche dans la maison c’est Sara. Parce que Sara est une personne qui a besoin d’être tactile avec tout le monde pour essayer de se mettre les gens dans la poche. Maintenant je la trouve très naturelle, très gentille mais c’est ce que je pense, c’est mon avis.

Par la suite c’est Leïla qui a répondu à la question que penses-tu réellement de Sara ? : Je pense que Sara… J’ai pas encore connu son vrai visage parce qu’elle essaye tout le temps d’être copine avec tout le monde et ça me paraît faux. Je l’ai dit dans la petite maison, je l’ai dit ici et voilà. Malheureusement, tu n’es pas vrai à 1000% pour moi.

Pour résumé, ce qui est reproché à Sara, c’est d’être gentille et d’essayer de s’intégrer…