fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha, son copain Jordy confie « on est habitués aux injures homophobes »

Secret Story 8 : Sacha, son copain Jordy confie « on est habitués aux injures homophobes »

Jordy, le petit ami de Sacha Buyse de "Secret Story 8" s'est confié sur leur relation amoureuse dans les pages du magazine Oops

Alros que nous vous faisions récemment découvrir Jordy le boyfriend de Sacha de Secret Story 8, voilà que le ebau gosse s’est confié au magazine Oops sur son amour pour Sacha Buyse. Parution dans #OOPS, à noter que l’on m’a transformé en Jordan! mdr précise même Jordy et non Jordan via le compte Twitter officiel de son chéri Sacha qu’il gère en personne.

Il a ainsi commencé par raconter leur rencontre au média people : Je l’ai connu dans le milieu gay a Bruxelles. On s’est mis ensemble en décembre 2013 et nous avons rompu en mars dernier car nous étions trop fusionnels. Finalement, on a recraqué l’un pour l’autre quelques semaines avant l’émission. De belles révélations ! Un amour plus fort que tout donc existe bel et bien entre les superbes Jordy et Sacha, sculptés comme des dieux grecs.

Jordy : « Je fais confiance à Sacha »

Et malgré la peur ou la jalousie qu’il aurait pu avoir envers Sacha qui est entré dans un lieu clos qu’est la maison des secrets, entouré de beaux garçons, son petit ami demeure confiant. Je savais qu’il allait faire l’émission et, à la base, on voulait rester séparés afin qu’il ne culpabilise pas s’il avait des missions secrètes. Mais l’amour a été plus fort et on a préféré l’afficher avant le lancement du jeu. Je lui fais confiance, je sais que c’est quelqu’un de correct et d’honnête assure-t-il donc, parlant ainsi avec tendresse et amour de celui qui partage sa vie et a été chanteur avant d’être maquilleur professionnel.

Enfin, il s’est exprimé au sujet des propos de Vivian de Secret Story 8 qui avait déclaré qu’il n’appréciait pas tellement celui qui aime les hommes : Ben écoute, petite mentalité… Après, c’est lui qui va se faire mal voir par le public. On est habitués à recevoir des injures homophobes. L’essentiel, c’est qu’on s’aime!. A bon entendeur…

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Oops

Photo DR @JordyLoncin