fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Nathalie, élue femme la plus sexy de la maison devant Leïla et Jessica

Secret Story 8 : Nathalie, élue femme la plus sexy de la maison devant Leïla et Jessica

Le célèbre défilé des candidates de « Secret Story » s’est déroulé. C’est la doyenne de la maison, Nathalie qui a été élue femme la plus sexy de l’aventure par les garçons

Malgré son âge avancé comparé aux autres candidates, Nathalie plaît beaucoup, voire énormément, aux garçons de la maison. Vivian bien évidemment, qui est en réalité son compagnon, mais Geoffrey aussi qui ne serait pas contre « se taper une cougar ». C’est pourquoi, cela ne faisait aucun doute qu’elle soit élue femme la plus sexy de la maison des secrets.

Nathalie toujours aussi jeune

Elle a peut-être 40 ans passé mais cela n’empêche pas la belle Nathalie de plaire aux hommes. C’est pourquoi elle a été élue femme la plus sexy de l’aventure Secret Story 8 juste devant Jessica et Leïla. En effet, comme chaque année, la maison des secrets organise les concours de Miss et Mister Secret. Pour les hommes, personne n’a encore été élu mais chez les femmes, c’est donc la compagne de Vivian qui, à l’aide de son trikini, a su charmer les jeunots de la maison des secrets. Vivian n’était d’ailleurs pas jaloux, au contraire. Il était fier que sa « fausse maman » plaise à tous les hommes de l’aventure. Il a d’ailleurs failli faire cramer son secret car durant le résultat, il était si heureux qu’il a sauté dans les bras de sa chère et tendre et aurait très bien pu laisser échapper un petit bisou.

Vivian manque de plus en plus à Nathalie

En revanche, si le résultat du concours a fait plaisir à Nathalie, cela n’empêche pas la doyenne de l’aventure à oublier son Vivian. En effet, les deux amoureux sont entrés dans la maison en se faisant passer pour mère et fils, mais Nathalie commence à craquer et à douter des sentiments de son jeune compagnon. Elle pense qu’il pourrait se laisser tenter par plus jeune qu’elle et qu’il pourrait la délaisser au cours de l’aventure… Seul le temps nous le dira mais Vivian semble tout de même très amoureux de sa « fausse maman ».