fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse sont les premiers nominés de l’aventure !

Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse sont les premiers nominés de l’aventure !

Ce soir, Benjamin Castaldi a annoncé les noms des deux nominés de la semaine. Iliesse et Geoffrey de « Secret Story 8 » s'affronteront pour rester dans la maison des secrets !

Ce soir, Benjamin Castaldi a annoncé les noms des deux premiers nominés de l’aventure: Iliesse et Geoffrey. Les deux jeunes hommes s’affronteront donc vendredi pour rester une semaine supplémentaire au sein de la maison de Secret Story 8. A l’annonce de son nom, Iliesse s’est violemment énervé contre les filles de la maison et a lancé : Belle brochette de faux-culs !

Geoffrey et Iliesse nominés dans « Secret Story 8 » !

Ce soir, à la fin de la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi, de nombreux twittos s’attendaient à une nomination de Jessica après avoir révélé son secret à Geoffrey. Cependant, il n’en est rien ! Les filles ont bel et bien voté pour les nominés de la semaine et La Voix a annoncé le verdict. C’est donc Iliesse et Geoffrey qui ont été nommés par les filles pour s’affronter face aux votes du public. Iliesse, assez discret tout au long du jeu a littéralement pété les plombs après cette annonce et a lancé : Belle brochette de faux culs

De son côté, Geoffrey semble assuré de continuer l’aventure au sein de la maison des secrets. De son histoire avec Jessica à son coup de coeur pour Leila, le roux déjanté de la maison des secrets est très populaire auprès du public. Sur les réseaux sociaux, la victoire de Geoffrey ne fait aucun doute pour les twittos.