fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Erwan (SS1) est enfin devenu un homme

Secret Story 8 : Erwan (SS1) est enfin devenu un homme

La jeune fille « Erwan » avait participé à la première saison de « Secret Story » avec comme secret : « j’ai décidé de changer de sexe ». C’est aujourd’hui chose faite après plusieurs opérations

Il lui aura fallu attendre sept ans ! Cela faisait un moment que nous avions plus de nouvelles de lui. Erwan qui avait participé à la toute première saison de Secret Story était rentrée avec l’un des secrets les plus forts de l’histoire de l’émission : j’ai décidé de changer de sexe. Née femme, elle avait décidé de devenir un homme. Mais un tel changement ne se fait pas du jour au lendemain. En effet, cela suscite plusieurs opérations et qui plus est, très lourdes. Mais Jean –Marc Morandini vient de révéler sur son blog, après avoir repris une information de Télé Star, qu’Erwan peut désormais être considéré comme un véritable homme car il a subi toutes les opérations nécessaires.

Erwan est devenu un homme

Certains naissent avec le mauvais sexe. Ils ne se sentent pas bien avec leur sexe actuel et décident donc de changer. Erwan faisait partie de cette catégorie et avait décidé de le révéler à la France entière en participant à la première saison de Secret Story. Au moment où il avait révélé son secret, la maison des secrets avait été envahie d’une très grande émotion. Ses anciens colocataires peuvent désormais être heureux pour lui car après 7 ans d’opérations, il est enfin devenu un homme comme l’apprend Jean-Marc Morandini.

Mais pour cela, le néo jeune homme de 26 ans a dû subir une mastectomie, qui consiste à réaliser une ablation des seins en janvier 2009, ainsi qu’une hystérectomie, en juillet de la même année, permettant de retirer l’utérus. Il a enfin été opéré une nouvelle fois pour avoir un pénis. De plus, Télé Star explique qu’Erwan travaille dans le domaine médical et qu’il est actuellement en couple avec une jeune fille prénommée Juliette. C’est aujourd’hui une nouvelle vie qui s’offre à lui et nul doute qu’il va se découvrir un peu plus chaque jour.