fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benoît Dubois (SS4) gagnant favori de tous les « Secret Story » devant Anaïs (Les Anges 6) et Nadège Lacroix

Secret Story 8 : Benoît Dubois (SS4) gagnant favori de tous les « Secret Story » devant Anaïs (Les Anges 6) et Nadège Lacroix

Benoît Dubois de "Secret Story 4" est pour le moment le gagnant favori de tous les "Secret Story". Espérons que ce sera de même après "Secret Story 8"

Celui qui confiait au mois de juin dernier sur le plateau du Mag de NRJ12 « Les Anges 6 », ça m’a perturbé se retrouve aujourd’hui grand gagnant d’un sondage sur Secret Story. Alors que Secret Story 8 a commencé le 18 juillet dernier sur la chaîne TF1, Benoît Dubois, vainqueur de la quatrième saison de Secret Story serait le gagnant favori des internautes d’après un tout nouveau sondage.

Secret Story 8  BenoîtDubois (SS4) gagnant favori de tous les Secret Story devant Anaïs (Les Anges 6) et Nadège Lacroix
Secret Story 8 BenoîtDubois (SS4) gagnant favori de tous les Secret Story devant Anaïs (Les Anges 6) et Nadège Lacroix

Réalisé via le site Pixule, ce sondage montre donc que Benoît Dubois possède une côte de popularité plus forte que celles de Nadège Lacroix, Anaïs Camizuli (Les Anges 6), Emilie Nef Naf, Marie Garet, les triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau et enfin Matthias Pohl. Et le chroniqueur du Mag de NRJ12 est loin devant tous les autres puisqu’il a reçu 2298 votes rien que pour lui, soit 48,5% tandis que Nadège et Anaïs respectivement en deuxième et troisième positions ne sont qu’à 902 (19%) et 786 votes (16,6%). La preuve en images avec le tableau ci-dessus ! Une victoire écrasante, n’est-ce pas…

Benoît Dubois, star de « Secret Story »

Alors que la superbe Ayem de Secret Story 5 et ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 faisait un retour triomphant dans l’After Secret de Secret Story 8 en tant que guest star vendredi soir dernier, il semblerait avec cette étude menée sur internet que son ex collègue Benoît Dubois soit LA célébrité numéro 1 de l’émission signée TF1. Sera-t-il donc lui aussi invité sur le plateau de l’After Secret aux côtés de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ?

Quoi qu’il en soit, qu’il y aille ou pas, celui qui vient de se faire refaire le nez avec une rhinoplastie passée inaperçue par ses fans demeure pour l’instant le grand favori de toute l’histoire de Secret Story.

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous également voté pour Benoît Dubois ? Quel a été votre gagnant favori de tous les Secret Story ?

Sources : Jeremstar / Gossip

Photos DR