fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande font un Bang Bang, Maude fière de ses rondeurs et Neymar fan de David Guetta

Les clichés d’Instagram : Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande font un Bang Bang, Maude fière de ses rondeurs et Neymar fan de David Guetta
Partager
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande font un Bang Bang, Maude fière de ses rondeurs et Neymar fan de David Guetta

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram avec aujourd’hui Caroline Receveur sexy en bikini, Thibault et Shanna partent en vacances et Karrueche Tran s’entraine au pistolet mitrailleur.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande font un Bang Bang

Nicki Minaj a publié il y a quelques jours la pochette de son nouvel album intitulé Anaconda. Dès la publication de la pochette de son nouveau titre Nicki Menaj s’est faite clasher sur les réseaux sociaux et la jeune chanteuse a fait de l’auto dérision en publiant des parodies de la pochette de Anaconda. Aujourd’hui sur Instagram, Nicki Minaj a publié la pochette d’un titre qu’elle chantera avec Jessie J et Ariana Grande avec le message #BangBangOnItunes everywhere *kisses Jessie n Ari*. Décidément Nicki Minaj ne prend jamais de vacances et préfère se concentrer sur sa carrière musicale.

Maude fière de ses rondeurs

Maude s’est faite connaitre dans l’aventure Les Anges 5 comme ange anonyme dans le but de devenir chanteuse. Son aventure dans Les Anges 5 et Les Anges 6 a été très bénéfique pour la jeune femme. Maude est maintenant connue et reconnue grâce à son talent de chanteuse interprète. Actuellement en vacances au bord de mer, Maude a publié sur Instagram des photos d’elle en bikini sexy avec le message …Curvy is SEXY! #SoyezFieresDeVosCourbes Maude est fière de ses rondeurs et elle a bien raison car elle est sublime. Et vous, comment trouvez-vous Maude en bikini sexy à la plage ?

Neymar fan de David Guetta

Depuis sa grave blessure lors du match Brésil – Colombie à la Coupe du Monde 2014, Neymar a du mettre le foot de coté et a du se trouver d’autres activités. Il y a quelques semaines, Neymar se mettait au poker avec beaucoup de réussite. Aujourd’hui sur Instagram, Neymar nous apprend qu’il est fan de David Guetta et de musique électronique et prend la pose avec lui. Que ses fans se rassurent, Neymar devrait reprendre l’entrainement avec le FC Barcelone très prochainement. Et vous, comme Neymar, êtes-vous fan de David Guetta ?