fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat confie « j’ai été contactée avant que ma relation avec Jean (Dujardin) ne commence »

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat confie « j’ai été contactée avant que ma relation avec Jean (Dujardin) ne commence »

Nathalie Péchalat, championne des patins et nouvelle compagne de Jean Dujardin s'est confiée sur "Danse avec les stars 5" et sa relation amoureuse

La patineuse Nathalie Péchalat dont la relation amoureuse avec Jean Dujardin a été officialisée dans Paris Match sera au casting de Danse avec les stars 5 notamment aux côtés de M Pokora et Louisy Joseph. Elle s’est confiée dans les pages du Parisien à propos de Danse avec les stars 5, son nouveau défi sportif mais aussi au sujet de Jean Dujardin.

Nathalie Péchalat a ainsi révélé avoir été contactée par Danse avec les stars 5 après les Jeux olympiques de Sotchi. Avant que votre relation avec Jean Dujardin ne soit révélée ? demande donc la journaliste avant que la belle brune ne déclare : Avant qu’elle ne commence, même !. Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c’est mon lot, ça va avec Jean avoue ensuite la chérie de l’acteur oscarisé. Mais avec sa participation dans Danse avec les stars 5, nul doute que les médias ne cherchent à en savoir davantage sur son couple. Je n’ai rien anticipé encore. J’espère qu’on ne m’embêtera pas trop avec ça.

« Danse avec les stars 5 » : « j’aime la version américaine »

Quant à Fabian Bourzat, son partenaire en danse sur glace depuis des années, Nathalie explique que pour Danse avec les stars 5, il est très content, on fait chacun notre vie ! Je n’ai pas l’impression de le tromper en dansant avec un autre (rires). D’ailleurs, on continue les galas ensemble. Notre dernier en date remonte à mi-juillet, et on devrait en refaire un autre début décembre.

Mais que représente l’émission Danse avec les stars 5 pour la jeune femme ? Pour moi, c’est un bon sas de transition entre la danse sur glace, le rythme des compétitions et des entraînements et une vraie retraite sportive, celle d’une vie plus normale que je suis contente de pouvoir retrouver. J’avais déjà regardé plusieurs fois la version américaine de l’émission et je l’apprécie. Je savais que mon emploi du temps se dégageait à l’automne et puis ça restait plutôt dans mon domaine de compétence…. On a hâte de la voir tournoyer non pas sur glace mais sur un parquet cette fois-ci !

Source : Le Parisien

Photo DR