fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba / La Fouine : Jamel Debbouze balance « on va te niquer Bzo2E, on vient du 7.8 ! » (vidéo)

Clash Booba / La Fouine : Jamel Debbouze balance « on va te niquer Bzo2E, on vient du 7.8 ! » (vidéo)

Sur la scène du Jamel Comedy Club, Jamel Debbouze taquine Booba devant La Fouine présent également dans la salle

En pleine promotion du film À toute épreuve, le rappeur devenu acteur, La Fouine, était invité dans le public du Jamel Comedy Club, assis aux côtés de Samy Séghir (également comédien dans le même film) et le rappeur Oxmo Puccino.

Jamel se moque du clash Booba / La Fouine

Alors que La Fouine essaie tant bien que mal d’enterrer la hache de guerre avec son rival Booba, Jamel Debbouze ne peut s’empêcher de taquiner les deux rappeurs entre deux passages de stand up, ce qui a plutôt l’air de faire rigoler le rappeur de Trappes.

Je voulais dire un truc. Tu m’avais vraiment énervé avec Bzo2E. En tout cas bien le croche patte, la vie de ma mère, a donc balancé le roi du stand up français à La Fouine complètement hilare, avant d’ajouter, Hé Bzo2E, arrête hein ! On va te niquer nous, on vient du 7-8 !

Après cette petite moquerie, Jamel Debbouze a lancé une fleur à La Fouine en lui communiquant toute l’affection qu’il a pour lui :

En tout cas fréro, moi je suis très heureux de te voir et cousin tu seras toujours le bienvenu chez nous, sache-le, confie le mari de Mélissa Theuriau. Ce à quoi La Fouine a répondu, plaisir partagé !

L’ironie du sort, est que La Fouine et Oxmo Puccino, présents dans la salle, ont tous les deux collaboré avec Booba. Le premier sur le morceau Reste en chien sorti en 2007, extrait de l’album Aller-retour et le deuxième sur le titre Pucc Fiction, dévoilé en 1997 sur la compilation L 432.

Comme le disait les Neg’marrons, Le temps passe, passe, passe et beaucoup de choses ont changé

[chained-quiz 1]