fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis à Marbella : le vrai nom de l’émission serait « Les Ch’tis dans la Jet Set »

Les Ch’tis à Marbella : le vrai nom de l’émission serait « Les Ch’tis dans la Jet Set »

Le site « Melty » a révélé une drôle d’information : le vrai nom de l’émission « Les Ch’tis à Marbella » serait en réalité « Les Ch’tis dans la Jet Set »

Les Ch’tis Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Tressia, Adixia, Vanessa Lawrens ou encore Geof seront bel et bien à Marbella pour la prochaine saison des Ch’tis. En revanche, le nom de l’émission ne devrait pas être Les Ch’tis à Marbella mais Les Ch’tis dans la Jet Set d’après le site Melty.

Les Ch’tis et Les Belges

Il y a quelques mois, W9 annonçait une nouvelle saison pour Les Ch’tis. La chaîne du groupe M6 laissait entendre que cette année, l’équipe de Gaëlle, Jordan, Hillary et compagnie serait confrontée à des candidats Belges. Plusieurs sites laissaient donc supposer que l’émission allait s’appeler Les Ch’tis vs Les Belges. Pourtant, quelques mois plus tard le nom de l’émission a été dévoilée dans tous les médias qui en parlait : Les Ch’tis à Marbella. Mais aujourd’hui, nouveau retournement de situation car Melty vient d’annoncer ce qui serait l’intitulé exact: Les Ch’tis dans la Jet Set.

De plus, le site a également ajouté que plusieurs Belges, dont Geof, faisaient partie de l’émission. Le nom n’est donc pas Les Ch’tis vs Les Belges mais cela est tout comme. Ça risque de sentir la frite, et non la paëlla, en Espagne !

Adixia en manque de Paga

S’il y en a pour qui les vacances à Marbella ne se passent pas comme prévues, c’est bien Adixia. La jolie Belge n’est pas en compagnie de son boyfriend Paga et ce dernier lui manque terriblement. Ce dernier a posté plusieurs tweets pour éprouver les sentiments qu’il avait envers sa dulcinée. Celle-ci s’est empressée de les retweeter des qu’elle en a eu l’occasion. Voilà de quoi rassurer les fans et le jeune homme car depuis quelques temps, une rumeur circule comme quoi Geof, candidat de Secret Story 5 et l’Île des Vérités 2, serait l’ex d’Adixia. Certains pensaient qu’elle allait retomber dans ses bras mais elle prouve que non.