fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown taclé par Frank Ocean : "Ta musique est mauvaise"

Chris Brown taclé par Frank Ocean : "Ta musique est mauvaise"
Partager
Partager sur Facebook

Entre Chris Brown et Frank Ocean, la tension monte encore d’un cran. Un conflit qui dure depuis la cérémonie des Grammy Awards de l’an dernier

Cette fois, c’est Frank Ocean qui clashe son rival en modifiant les paroles de l’une de ses chansons, et estime que la musique de Breezy est mauvaise. Les deux artistes s’étaient déjà battus en janvier dernier.

Chris Brown frustré

Lors des Grammy Awards 2013, Frank Ocean a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain, pour Channel Orange. Une récompense également convoitée par Chris Brown, qui ne s’est pas levé pour féliciter son rival, contrairement aux autres artistes en lice. Une frustration évidente de la part de Breezy qui a montré beaucoup d’hostilité envers la révélation R&B de l’an passé.

Ta musique est mauvaise

Frank Ocean est revenu lentement, mais sûrement, sur la polémique avec un post sur son compte Twitter et sur son Tumblr. L’artiste a modifié les paroles de son titre Versace, en y glissant une petite phrase bien sentie à Chris Brown. Versace, je vais jouer du piano (…) Tu pouvais rester assis, je prend ce Grammy, ta musique est mauvaise, écrit le chanteur californien.

Chris Brown va-t-il répliquer à l’attaque ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE