fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez serait désormais avec Austin Mahone

La vie amoureuse de Selena Gomez est très difficile à suivre et en particulier pour les médias. En effet après avoir été avec Justin Bieber à plusieurs reprises, la star serait désormais avec son sosie non-officiel Austin Mahone

Les rumeurs courent et continuent de courir au sujet de Selena Gomez. Bien que sa rupture avec Justin Bieber à plusieurs reprises ait fait beaucoup de bruit, désormais, les médias cherchent un remplaçant au célèbre chanteur. Après lui avoir inventé une liaison avec Ed Sheeran, c’est désormais au tour d’Austin Mahone le sosie non-officiel de Justin Bieber d’être suspecté d’avoir une liaison sentimentale avec Selena Gomez.

Pour Selena, la page Justin Bieber semble tournée

Malgré que de nombreux fans continuent d’espérer la réconciliation entre Justin Bieber et Selena Gomez, certains seront très déçus d’apprendre que ce n’est avec lui que la jeune femme a passé une après-midi Disney en Californie. Effectivement, des photographies prouvent que Selena Gomez était bien en compagnie de Austin Mahone le mercredi 26 juin.

Pourtant le site E!Online, aurait affirmé que toutes ces rumeurs ne seraient effectivement pas avérées. Les deux jeunes gens sont juste de très bons amis et s’amusent beaucoup ensemble. Selena Gomez va donc rester la cible de nombreux médias pour un bon bout de temps, tant qu’une de ces nombreuses relations ne ce sera pas avérées réelle. Pourtant, malgré les nombreux hommes qu’on lui assimile, une chose est sur, Justin Bieber semble être sorti de son esprit.

C.R.