fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Eddy clashe Sonja et est « très choqué » par son comportement

Secret Story 7 : Eddy clashe Sonja et est « très choqué » par son comportement
Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus pour Sonja. Rejetée par son ancienne famille, elle ne veut pas choisir de camp mais sa décision ne plaît pas à tout le monde



C’est lors d’un jeu opposant deux équipes que Sonja a terriblement choqué Eddy.

Mémère n’a rien fait de grave, elle a apparemment juste choisi le mauvais camp. La voix a désigné des chefs d’équipes : Julien et Guillaume et chaque habitant devait choisir avec qui il voulait jouer. Vincent, Anaïs, Alexia ont rejoint sans surprise Julien alors que Clara, Gautier et Florine ont bifurqué vers Guillaume. Quand c’est au tour de Sonja de choisir, elle se dirige vers celui qui s’est vendu sur internet. Et là c’est le drame.

Eddy est sous le choc

Je te reproche rien, mais j’ai juste était choqué et déçu , a déclaré Eddy lors d’une explication avec Sonja. Elle a tenté tant bien que mal de lui expliquer que son choix n’était pas motivé par une histoire de clan mais le message a eu du mal à passer dans le cerveau du jeune mannequin.

Sonja qui voulait à tout prix éviter les tensions, risque malgré elle d’en avoir rajouté une couche sur celles déjà présentes dans la maison des secrets.

C. Y.