fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin va faire des déclarations qui feront pleurer les habitants

L’aventure des Anges de la télé réalité 5 va prendre fin, et c’est en passant un moment tous ensemble que les Anges vont se faire des révélations. Benjamin va alors faire une déclaration qui va émouvoir les habitants de la villa de Miami et en faire pleurer certains

L’aventure des Anges de la télé réalité 5 touche à sa fin et les habitants de la villa de Miami vont se réunir lors d’une dernière soirée tous ensemble. Pendant ce moment, certains habitants feront, selon le teaser des prochains épisodes, des déclarations et des révélations.

Benjamin va alors se lever et faire une déclaration qui va faire pleurer Aurélie, mais de quoi s’agit-il ? Il est vrai que les deux Anges se sont quittés récemment dans l’aventure et les choses n’ont pas été clarifiées entre eux. Les réconciliations ne sont toujours pas arrivées, et le couple semble toujours fermement décidé à ne pas se parler, mais Benjamin va-t-il faire le premier pas en direction de sa belle pour la reconquérir ?

En tout cas ce qui est sûr, c’est que ses mots vont toucher la jolie belge qui ne pourra retenir ses larmes. Pensez-vous que Benjamin va lui dire ses quatre vérités ? Ou bien que le beau mannequin va préférer essayer de reconquérir son cœur ?

C.R.