Actu
Partager sur

Robert Pattinson trouvait Kristen Stewart trop gamine

Robert Pattinson se dévoile de plus en plus concernant sa rupture avec Kristen Stewart, qu’il trouvait apparemment trop enfantine au quotidien

Une source proche de Robert Pattison a déclaré à HollywoodLife que le beau Robert Pattinson en avait assez de l’attitude trop dépendante de sa compagne. Avec les années, Kristen est devenue trop dépendante de Rob, et elle s’attendait constamment à ce qu’il la reprenne et arrange tout. Il se sentait tout le temps en charge de Kristen, et c’est certainement devenu trop pesant pour lui, a déclaré cette source.

Une différence d’âge devenue gênante ?

La jeune Kristen n’a que 23 ans, tandis que son « Rob » en a 27. Une différence d’âge qui a probablement joué dans leur couple et leurs aspirations respectives. Kristen a juste envie d’être une hipster à Los Angeles, alors que Robert est très préoccupé par le travail en ce moment. Il est prêt à se concentrer sur sa carrière et passer au niveau supérieur, tandis que Kristen a d’autres priorités. Il a parfois l’impression de s’occuper d’un enfant. Maintenant, il est heureux de n’avoir qu’à s’occuper de lui… Il pense qu’elle doit encore beaucoup mûrir, conclut cette source. D’autres proches auraient quant à eux expliqué à Contact Music que l’acteur était las de jouer les pères avec elle.

Trop, c’est trop

Quand on voit pourtant les images de Kristen Stewart trompant son cher et tendre avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, on s’imagine difficilement que Kristen Stewart puisse être à ce point « dépendante » de son Robert Pattinson… D’autant que ce dernier aurait découvert des échanges de textos qui l’auraient rendu fou de rage, le conduisant à se séparer une nouvelle fois de sa copine infidèle. De son côté, l’acteur s’affiche avec la chanteuse Katy Perry. Ils se seraient affichés côte à côte lors d’un mariage qui se déroulait au San Ysidro Ranch, situé à Santa Barbara, la ville natale de la chanteuse.

L. C.

Afficher +