fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Les Français aimeraient bien l'avoir comme voisine

Nabilla : Les Français aimeraient bien l'avoir comme voisine

À l’occasion d’un sondage pour la fête des voisins, Nabilla apparait dans le classement comme la troisième personnalité que les français aimeraient avoir comme voisine

Apparemment les français aiment Nabilla. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la bimbo brune des Anges de la téléréalité fait partie du quotidien des français. Tous les jours on suit ses aventures sur NRJ12. De ses shooting sexy à ses relations sentimentales avec Sofiane ou Thomas, on sait un peu près tout de la vie de Nabilla. Surtout que bientôt la belle aura sa propre émission de téléréalité à l’image de celle de la famille Kardashian.

Autour de son buzz, elle a réussit à s’imposer sur la scène médiatique en intéressant les plus grands journaux comme Libération ou le célèbre magazine Elle. Plus personne ne pouvant l’ignorer, tout le monde la connait ou a déjà entendu parler d’elle. Dernièrement, son nom vient de faire une apparition dans un sondage, plus ou moins révélateur …

Nabilla devant Omar Sy

Le 31 mai prochain a lieu la fête des voisins. À l’occasion de cet événement, Yakaz – L’internaute.com a réalisé une enquête auprès de 1079 voisins. Nabilla apparait troisième du classement, juste derrière Patrick Sébastien et Gad Elmaleh, qui est la personnalité que la français aimeraient le plus avoir comme voisin. Nabilla partage sa place avec le rockeur Johnny Hallyday. La personnalité préférée des français, Omar Sy n’est que cinquième du classement.

E.L.H.