fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : le hashtag #AyemNousManque propulsé en Top Tweet

Le Mag Les Anges 5 : le hashtag #AyemNousManque propulsé en Top Tweet

Cela fait plus deux semaines que la co-animatrice Ayem est absente du « Mag des Anges 5 ». Très controversée, elle bénéficie tout de même du soutien des twittos qui ont propulsé hier le hashtag « #AyemNousManque » en Top Tweet

Depuis son départ officieux du plateau du Mag des Anges 5, Ayem a provoqué un véritable remue-ménage sur le web. En effet, la belle a du subir huit insultes toutes les sept secondes sur les réseaux sociaux. Une pétition réclamant son départ a même été créée, pétition qui a attiré près de 4000 internautes.

Avec toute la pression médiatique que l’animatrice controversée a du subir depuis le départ de Jeny Priez, un proche a même déclaré dans une lettre vous êtes entrain de la tuer avant l’heure.

Mais depuis son absence, les contrastes se creusent entre les « anti-Ayem » et les « pro-Ayem ». Hier, les « pro-Ayem » ont su montrer leur soutien sur Twitter et ont en effet propulsé le hashtag #AyemNousManque en Top Tweet.

Ayem manque aux internautes

Même si la belle parait être complètement évincée de la chaîne NRJ12, ses 340 000 abonnés continuent à réclamer son retour sur les écrans.

Une mobilisation qui touche l’ancienne partenaire professionnelle de Matthieu Delormeau et n’a d’ailleurs pas hésité à retweeter plusieurs messages.

bik ‏@bik16
on ne peut pas nous empêcher d’aimer @AyemFilless #AyemOnTaime

Tlse ma guelle ‏@sihamfatima
#AyemOnTaime tu sais que tout les lundis on espère ton retour c tjr la même déception @AyemFilless si seulement tu pouvait revenir

⭐ Mow’ (J-20 ❤)⭐ ‏@Mow_Bidaiine
@AyemFilless on te prouve au quotidien de ne jamais douter de nous ! #AyemNousManque est en TT ! On t’aime !

Alyssa Rakvo