fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Afida Turner quitte le plateau en larmes (vidéo)

Le Mag Les Anges 5 : Afida Turner quitte le plateau en larmes (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Afida Turner est une personnalité emblématique de la téléréalité. Invitée dans « le Mag des Anges 5 », l’ancienne candidate de « Loft Story 2 » s’est encore fait remarquer en quittant le plateau en larmes

Afida Turner a été découverte dans la seconde édition de Loft Story il y a déjà plus de dix ans sous le nom de Lesly. Reconvertie en chanteuse et bientôt en actrice, l’ancienne candidate de Loft Story 2 a toujours su se faire remarquer.

Invitée de Morandini, Hanouna ou encore Cauet, la belle n’a jamais manqué de faire la diva et a toujours eu pour habitude de quitter les plateaux avant la fin.

Et comme toute diva qui se respecte, la bimbo avait exigé l’absence de la présentatrice controversée Ayem pour accepter de participer au Mag des Anges 5. La présentatrice étant absente depuis plus de deux semaines, Afida a alors accepté de venir sur le plateau, verre d’alcool à la main.

L’humeur était plutôt bonne sur le plateau mais lorsque Matthieu Delormeau a le malheur de parler de la mort du chien de la bimbo Youyou, Afida n’a pas su retenir ses larmes.

« Non mais Youyou tu peux pas ! »

Afida Turner était accompagnée depuis 18 ans de son chien Youyou qui l’a quitté il y a peu. Et lorsque le présentateur ressasse ce souvenir, l’imprévisible jeune femme fond en larmes et quitte le plateau en ajoutant Non mais Youyou tu peux pas !

En effet, la belle fille de Tina Turner avait déjà déclaré Je vais super mal, je ne pensais pas que l’on pouvait plus pleurer pour un animal que pour un être humain. J’ai pleuré, beaucoup pleuré, et pourtant j’en ai vécu des choses tristes.

MCE vous propose de voir Le Mag Les Anges 5 : Afida Turner quitte le plateau en larmes (vidéo)

Alyssa Rakvo