fbpx
Buzz
Partager sur

Jennifer Lawrence : « son mari pour la vie » placé en hôpital psychiatrique

Jennifer Lawrence : « son mari pour la vie » placé en hôpital psychiatrique

La star américaine n’est pas passée inaperçue lors de sa montée des marches à Cannes, cependant quelques évènements sont venus perturber son retour aux Etats-Unis



Après la montée des marches de Jennifer Lawrence pour le deuxième volet de la saga Hunger Games, un fait divers vient d’ébranler la star. Han Cong Zao, le mari pour la vie de celle qui joue Katniss Everdeen a encore frappé. Cet homme de 23 ans, est le harceleur de la star et il a été arrêté par la police après une énième provocation. Après avoir envoyé des mails et passé des coups de téléphone au frère de Jennifer, Blaine, il a lancé une menace de trop. Tu m’as bouleversé. Quand je suis bouleversé, tu vas voir ce qui va arriver, d’accord ? .
Il a tout simplement décidé de prendre l’avion pour le Kentucky, là où vit la famille de Jennifer Lawrence. Au moment où il cherchait à trouver l’adresse de la mère de celle-ci, il a été arrêté par la police.

Le Christ

Han Cong Zao qui se disait la réincarnation du Christ sur Terre a été emmené dans un hôpital psychiatrique. Peu après, il a été emprisonné et est accusé d’harcèlement.

La star qui rentrait du Festival de Cannes n’a pas réagi à cette arrestation, mais on se doute qu’elle doit être soulagé que sa famille soit débarrassé de cet homme.

Jennifer Lawrence a monté les marches avec ses collègues d’Hunger Games 2 : l’embrasement, Sam Claflin et Liam Hemsworth. La petite équipe, accompagnée du réalisateur Francis Lawrence, a fait sensation sur le tapis rouge. Le deuxième volet tant attendu arrive en France le 27 novembre prochain.

C.Y
Photo CC @A.C.Poujoulat /AFP
Source : TMZ