fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Thrones : les premières infos sur la saison 4

Game of Thrones : les premières infos sur la saison 4

La saison 3 est presque terminée mais pas de panique, la saison 4 est déjà en cours de préparation. Le tournage devrait commencer cet été



Game of Thrones est l’une des sagas du moment et ne cesse de passionner de plus en plus de monde. Alors que la saison 3 diffusée par HBO touche presque à sa fin, on apprend que le tournage de la saison 4 va débuter cet été, le 8 juillet.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. C’est l’auteur des romans qui ont inspiré la série qui nous dévoile le nom des arrivants. On devrait donc découvrir Styr, qui est un lieutenant dans l’armée de Mance Rayder. Mais aussi Oberyn Martell connu sous le nom de la Vipère rouge de Dorne, il est le frère cadet de Doran Martell. Et enfin Mace Tyrell, le leader de la maison, il soutenait Renly Baratheon dans sa conquête du trône de fer.

On ne sait pas quels acteurs joueront ces personnages, mais le nom de Yorick van Wageningen circule comme celui d’un sérieux prétendant.

George R.R. Martin, l’auteur des romans, a indiqué que de nouveaux bouquins sont attendus très prochainement. De quoi faire de nouvelles adaptions à la télévision, selon toute vraisemblance, Game of Thrones devrait être adapté en 7 saisons différentes.

C.Y
Photo CC @HBO
Source : The Treatment/ConQuesT 44