fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika s’inquiète pour Elodie sur Twitter

Bachelor 2014 : Martika s’inquiète pour Elodie sur Twitter

Le Bachelor a brisé bien des coeurs mais a également aidé à créer de belles amitiés entre les candidates. A l'image de Martika et Elodie, qui sont, aujourd'hui, toujours en contact et prennent régulièrement des nouvelles l'une de l'autre sur les réseaux sociaux

La deuxième saison du Bachelor diffusée sur NT1 a tiré sa révérence il y a déjà un mois. Et si personne n’a finalement trouvé l’amour dans e programme, puisque Paul et Alix se sont séparés quelques mois après le tournage, l’émission aura quand même permis aux candidates de créer des liens. Nombreuses sont les jeunes femmes à être restées en contact et même à être devenues de véritables amies grâce au Bachelor. Ainsi, Elodie côtoie toujours régulièrement Raphaëlle, Meggahnn, Solène ou encore Martika et leurs échanges sur les réseaux sociaux sont nombreux. Hier, Martika a d’ailleurs profité de Twitter pour demander des nouvelles à la finaliste du Bachelor.

Martika et Elodie, de véritables amies

Entre les deux jeunes femmes, c’était pourtant loin d’être gagné à leur arrivée dans le Bachelor. Deux jolies brunes piquantes au caractères forts se battant pour le même homme : forcément, ça a fait des étincelles. Mais si les deux bachelorettes étaient de vraies rivales dans l’aventure et jouaient le jeu à l’écran, elles ont néanmoins su sympathiser et se trouver de véritables points communs, une fois l’émission terminée. Aujourd’hui, Elodie et Martika sont de véritables amies et n’hésitent pas à se donner des nouvelles régulièrement. Et si l’une oublie de se manifester trop longtemps, elle peut compter sur l’autre pour venir lui demander si tout va bien. Hier, Martika s’est d’ailleurs inquiétée du peu de nouvelles de sa copine Elodie et s’est empressée de lui laisser un petit message sur Twitter :

Heureusement, tout va bien pour Elodie, qui a rapidement répondu au tweet de son amie, agrémentant son message d’un petit surnom affectueux, témoignant de la véritable amitié qui existe entre les deux jeunes femmes.

Paul n’aura pas fait que briser des coeurs dans le Bachelor, il aura aussi permis à de belles amitiés de naître entre ses prétendantes.