fbpx
Buzz
Partager sur

Après The Voice, Jenifer se lance dans le cinéma

Après The Voice, Jenifer se lance dans le cinéma

L’émission « The Voice » est à peine terminée que Jenifer enchaîne déjà avec un autre projet. La chanteuse va s’essayer au cinéma dans le film « Les Francis » de Fabrice Bergotti

Jenifer a quitté les plateaux de The Voice pour les plateaux de cinéma. A 30 ans, la jeune femme se lance un nouveau défi : celui de devenir actrice.

Le tournage du film Les Francis de Fabrice Bergotti a débuté lundi en Corse, sa terre natale. Elle y tient un second rôle et donne la réplique à des acteurs de renom. Elle joue notamment aux côtés de Jacques Dutronc, Elie Semoun ou encore Claudia Cardinale qui incarne sa mère.

Réjouie par sa vie de comédienne

Une chose est sûre, Jenifer paraît enchantée par ses premiers pas de comédienne. Je me sens vivante, à travers les défis que je me lance et que j’aime relever. J’ai une soif d’apprendre en permanence, a-t-elle confié à Corse-Matin.

L’objectif d’une caméra m’a toujours attirée. Depuis toute petite j’aime jouer devant lui. Mais cela n’a jamais été un but de devenir actrice de cinéma. Ce n’est pas mon métier, poursuit-elle.

Elle n’oublie pas pour autant sa carrière de chanteuse qui passe au premier plan. L’artiste sort le 3 juin, Ma déclaration, un album hommage à France Gall.

Concernant une éventuelle participation à la troisième saison de The Voice, Jenifer est énigmatique. Je répondrai ni oui, ni non.

F. G.