Buzz
Partager sur

Victoria Beckham part en conquête de l’Europe « Je suis une fille sympa ! »

Victoria Beckham a toujours souffert de son apparence froide et antipathique. Installée dans la capitale depuis quelques semaines, Posh Spice veut redorer son image et être aimée du public

Victoria Beckham a su se reconvertir après l’arrêt du girls band Spice Girls. Mais son image n’a jamais été très attrayante :

une maigreur extrême, un sourire inexistant sur les multiples photos d’elle dans la presse people, et un brin de dictature concernant son couple. Tous ces éléments ne sont guère persuasifs pour être aimée par l’ensemble des « modeurs » et « modeuses ».

Mais ça, c’est avant.

Mission séduction pour Mrs. Beckham

Du 27 au 28 avril avait lieu le Vogue Festival, à Londres. Créateurs, photographes, mannequins et journalistes de mode étaient réunis au Southbank Centre pour célébrer l’événement.

L’occasion pour Victoria Beckham de redorer son image, elle qui s’est fait peau neuve en devenant fashion designer. Appréciées par les critiques et les addicts de mode, ses deux lignes de vêtements rencontrent déjà un bon succès dans le monde impitoyable de la haute-couture.

En présence de son fils aîné Brooklyn, et de ses parents Jacqueline et Anthony, Victoria Beckham est apparue détendue et très abordable : Il y a beaucoup de monde ici, j’espère que je vais dire des choses bien ! Je suis sympa ! Tout le monde pense que je suis vache. Mais je le comprends, je pense la même chose en regardant les photos.

Sourires dans l’assistance composée d’Alexandra Schulman rédactrice en chef de Vogue UK, cette note d’humour et d’auto-dérision n’ont pas manqué de faire mouche. Victoria a su faire oublier son passé de Spice Girls et est désormais admise dans le cercle très fermé de la Mode.

Mrs. Beckham est partie en croisade contre son image glaciale, et il semblerait bien qu’elle y parvienne.

M.M

Afficher +