fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : coup d’envoi de la finale ce soir !

La finale du concours culinaire arrive à grand pas. Ce lundi, nous saurons enfin qui de Naoëlle, Jean-Philippe et Florent sera le grand gagnant de cette quatrième saison de « Top Chef »

Après douze semaines de compétition culinaire, la quatrième saison de Top Chef arrive à son terme. Les fans de l’émission connaîtrons ce lundi soir le nom du gagnant. Qui de Naoëlle D’Hainaut, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne saura convaincre le jury et remportera le titre ?

Pour départager les deux finalistes, les jurés ont préparé une épreuve de taille. Rendez-vous est pris sur le parvis de La Défense à Paris. Le temps de ce défi, les trois candidats seront chacun les chefs d’un Food Truck : ils devront concocter des hamburgers ou encore des pizzas pour la pause déjeuner des hommes d’affaires.

Un menu gastronomique pour 100 personnes

Les deux cuisiniers sélectionnés s’affronteront dans les cuisines du Trianon Palace, à Versailles. Aidés des candidats éliminés, ils auront huit heures pour réaliser un menu pour 100 bénévoles de la Croix-Rouge. Outre l’avis des jurés, les convives auront aussi leur mot à dire dans la sélection du gagnant.

L’ultime cérémonie des couteaux départagera le vainqueur de Top Chef. Malgré les rumeurs, Naoëlle, sous-chef au Bristol serait la grande gagnante du concours de M6. Réponse ce soir.

F. G.