Actu
Partager sur

Rohff en promenade à la prison de Fresnes (vidéo)

Rohff en promenade a la prison de Fresnes

Découvrez les premières images en vidéo du rappeur Rohff en promenade dans la cour de la célèbre prison de Fresnes

Suite au plus grand clash connu dans le rap français, opposant Rohff à Booba, ce premier s’était rendu le 21 avril dans la boutique de vêtements Ünkut de son rival et a agressé un jeune vendeur âgé de 19 ans.

C’est pourquoi Rohff a été mis en examen pour « violences volontaires en réunion et avec préméditation ». En attendant son jugement, le rappeur de 36 ans a été incarcéré à la prison de Fresnes pour une durée d’au moins 1 mois selon Le Parisien. C’est d’ailleurs sur cette chaîne que nous avions pu découvrir les premières images du transfert en prison de Rohff.

Un détenu filme Rohff en promenade à Fresnes

Un détenu de la prison de Fresnes apercevant la superstar du rap devant la fenêtre de sa cellule, n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène, on suppose avec son téléphone portable ou un appareil quelconque.

En effet on découvre de loin, Rohff en promenade, tranquillement installé sur un banc dans la cour de la prison de Fresnes. Le rappeur est entouré de plusieurs détenus et semble serein. On l’aperçoit même rire avec ses nouveaux camarades.

Ainsi cette vidéo devrait faire taire les rumeurs sur Twitter, concernant un possible règlement de compte par des amis de Booba au sein même de la prison de Fresnes.

Afficher +