fbpx
Buzz
Partager sur

Popstars : D8 dévoile les premières images de son nouveau télé-crochet (vidéo)

En janvier dernier, D8 révélait qu’elle allait relancer « Popstars ». La chaîne a dévoilé ce lundi les premières images du télé-crochet on y découvre les auditions, le jury et le rôle de « grande sœur » incarné par Mareva Galanter

Après le succès rencontré par Nouvelle Star, D8 a décidé de ressusciter Popstars. Depuis le 4 avril, les jurés sillonnent la France à la rencontre des futurs candidats. Les auditions ont déjà commencé à Marseille, Bordeaux et Paris. Les membres du jury sont accompagnés dans leur mission par Mareva Galanter qui joue le rôle de « grande sœur » auprès des participants.

Votre texte ici

La chaîne du groupe Canal+ a dévoilé ce lundi les premières images du télé-crochet. L’émission créée en 1999 n’a pas été dénaturée. Fidèle au principe d’origine, Popstars va suivre différentes étapes : des auditions, aux cours de chant, en passant par l’enregistrement et la sortie de l’album du groupe gagnant.

Les changements viennent des jurés du programme. D8 a choisi le rappeur La Fouine, le directeur artistique de Sony Philippe Gandilhon et la productrice Alexia Laroche-Joubert pour juger les candidats. L’ex-miss France, Mareva Galanter, épaulera les artistes en herbe dans leurs joies mais aussi leurs peines. Un mystère demeure toujours en ce qui concerne la date de diffusion.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Popstars, les premières images – En exclusivité

F. G.