fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Cortex clashe Amélie, « même si tu me payes, je sortirais pas avec toi et tes seins en plastocs ! » (vidéo MCE)

Les Anges 6 Cortex clashe Amelie, meme si tu me payes je sortirais pas avec toi et tes seins en plastocs

Dans une interview accordée à MCE, le rappeur Cortex s'en prend à plusieurs personnalités de la télé-réalité dont Amélie des "Anges 6"

Le phénomène Cortex est passé dans les locaux de MCE pour une interview exclusive. Le rappeur, plus connu pour ses vidéos buzz que pour sa musique, est aujourd’hui un proche de beaucoup de personnalités de la télé-réalité, telles que Nabilla, son frère Tarek Benattia, ou encore son ex Thomas.

Mais si Cortex aime certaines stars du petit-écran, il en déteste aussi quelques unes. C’est en effet le cas d’Anaïs (gagnante de Secret Story 7 et participante des Anges 6), mais surtout d’Amélie, personnage récurrent des Anges 6.

Cortex clashe fort Amélie des Anges 6

Pour ceux qui suivent Cortex et Amélie sur Twitter, leur rivalité n’est un secret pour personne. En effet ces deux personnalités se clashent régulièrement par tweets interposés.

Ainsi quand on demande à Cortex s’il a un message à faire passer à Amélie, le rappeur n’y va pas par quatre chemins et clashe violemment la jeune femme.

Tu sais très bien que tu me kiffes, mais moi je te kiffe pas, donc comme je t’ai dit, même si tu me payes, je veux pas sortir avec toi, avec tes rallonges blondes et tes seins en plastocs, balance Cortex, avant d’ajouter, Amélie si tu veux me répondre, tu me réponds. On se voit chez Delormeau et on se dit la vérité et si t’es gentille, peut-être que je te ferai un smack devant tout le public du « Mag ».

Néanmoins Cortex défend Amélie face aux accusations concernant le fait qu’elle serait une mauvaise mère : sur ça j’ai rien à dire. Elle gagne sa vie, elle gagne sa croûte. Elle s’occupe bien du petit Hugo.

Comme quoi, Cortex sait être juste quand il le faut.