fbpx
Buzz
Partager sur

Evian vs PSG : les images de l’incroyable bagarre à la fin du match (vidéo)

Le PSG avait fait le déplacement dimanche pour rencontrer Evian TG avec un seul objectif : prendre sa revanche sur Evian. L’équipe l’avait éliminé en quart de finale de la Coupe de France. Mais la fin du match remporté par Paris a dégénéré en bagarre géante

C’est à l’issue d’un match tendu entre Evian TG et le PSG qu’une bagarre générale a éclaté. La rencontre, remportée par le Paris Saint-Germain 1-0 grâce à un but de Pastore, a été émaillée par des incidents obligeant l’arbitre à distribuer de nombreux cartons rouges.

L’altercation a commencé au coup de sifflet final. Matuidi s’est alors approché du banc de l’équipe adverse avec l’intention de la provoquer. Les joueurs savoyards l’ont alors encerclé et Khlifa a plaqué sa main sur le visage du milieu de terrain. Pour ce geste, l’Evianais a écopé d’un carton rouge pour son attitude.

Une scène qui a provoqué la colère du gardien Sirigu, immédiatement dirigé vers les vestiaires par Sylvain Armand et Gilles Bourges, l’entraîneur des gardiens du PSG.

Pendant ce match, les Parisiens n’avaient qu’un seul objectif : prendre leur revanche sur Evian qui l’avait sorti en quart de finale de la Coupe de France. Une pression difficile à gérer semble-t-il pour le PSG.


via Videobuzzy.com

F. G.

Photo CC @Jean-Pierre Clatot/AFP