fbpx
Buzz
Partager sur

Concert de Lana Del Rey : les fans écœurés par son attitude crient leur colère sur les réseaux sociaux

Lana Del Rey donnait hier soir son deuxième concert à L’Olympia mais à la fin du concert, la chanteuse a écœuré ses fans par son attitude et ils ont crié leur colère sur les réseaux sociaux

Dans le cadre de sa tournée en France, Lana Del Rey donnait hier soir un deuxième concert à L’Olympia. Tout s’est bien passé jusqu’à la fin du concert.

A la fin du concert, alors qu’elle attaquait le dernier couplet de « National Anthem », Lana Del Rey est descendu de la scène pour signer des autographes et prendre de photos avec ses fans du premier rang. Pendant cette séance de dédicace, les musiciens ont continué de jouer pendant près de 20 minutes. Lana Del Rey a fini par regagner la scène pour rentrer directement en logement sans chanter de rappel.

Les fans ont été écoeurés par son comportement et ont crié leur colère sur les réseaux sociaux :

« Non mais je rêve? déjà on a les boules de pas avoir eu de photo et d’autographe contrairement aux premiers rangs et en plus elle repart sans aucune chanson? »
« C’est quoi ce final? Même pas un au revoir ni une chanson? »
« Lana est adorable et passe beaucoup de temps avec ses fans… Je veux bien mais nous on a payé aussi et on a été complètement zappés »

Que pensez vous du comportement de Lana Del Rey ? Si vous avez assisté au concert, qu’avez vous ressenti à la fin du concert ?

Christopher Noche