Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix grande gagnante, n’est plus avec Paul, « il en avait marre de jeter son argent par les fenêtres »

Bachelor 2014 : Alix grande gagnante, n’est plus avec Paul, « il en avait marre de jeter son argent par les fenêtres »

Alix est la grande gagnante du « Bachelor 2014 ». Jeremstar révèle qu'elle n'est plus en couple avec Paul car elle n'avait pas assez d'argent

Alix a remporté le coeur de Paul, lors de la finale du Bachelor 2014. Au terme de plusieurs semaines d’aventure, le gentleman célibataire a préféré repartir avec la discrète Toulousaine, plutôt qu’avec Elodie.

Alix était une des favorites depuis le début du Bachelor. Elle s’est rapprochée doucement de Paul, jusqu’à atteindre la finale et le séduire. Alix avait semé le doute quand à sa victoire lors d’une interview donnée à MCE, mais le voile est enfin levé. Paul a bien choisi de faire sa vie avec Alix.

Mais il semble que leur conte de fée n’ait pas duré. En effet, le blogueur et ami des candidats de télé-réalité, Jeremstar, a révélé que Paul et Alix ne sont plus ensemble. Il avait déjà annoncé le nom de la gagnante de l’émission il y a quelques semaines. Cette fois, il explique pourquoi les deux candidats ne sont plus en couple.

Paul, un gentleman avare ?

Jeremstar explique : Paul aurait par ailleurs décidé de rompre avec Alix pour des raisons financières… Elle gagnait nettement moins bien que lui (forcément) et Paul en avait marre de jeter son argent par les fenêtres… Si cela est vrai, c’est assez cruel… En même temps, c’est sûr qu’Alix et Paul ne doivent pas avoir les même comptes en banque. La jolie Toulousaine a avoué avoir gagné le SMIC pendant l’émission, alors que Paul travaille à Singapour dans la finance.

Alix a cependant répondu sur Twitter à ses accusations. Elle a posté un message disant : Je ne peux encore rien vous dévoiler mais je peux vous dire que dans son dernier article, ce Jeremstar raconte n’importe quoi ! Alix révélera la vérité lundi 5 mai, lors d’une émission spéciale où toutes les filles seront réunies pour se dire leurs quatre vérités.

Photo DR @NT1

Afficher +