fbpx
Buzz
Partager sur

P. Diddy : le rappeur le plus riche du monde selon Forbes

P. Diddy : le rappeur le plus riche du monde selon Forbes

Sean John Combs, plus connu sous le nom de Puff Daddy ou P. Diddy, sort numéro un du classement très élitiste des rappeurs les plus riches du monde

Avec une fortune estimée à 500 millions de dollars, P. Diddy figure en tête du classement réalisé par le bi-hebdomadaire Forbes : Les cinq chanteurs hip-hop les plus riches du monde.

Depuis 2001, P. Diddy est au coude à coude avec Jay-Z qui rassemble 475 millions de dollars. Mais la fortune de Sean Combs n’est pas seulement due à ses albums de rap. En effet, il compte à son actif un label, une marque d’alcool, une ligne de vêtements et plusieurs starts up dans la nouvelle technologie.

Ce classement nous réserve quelques surprises, comme l’absence de Kanye West dans le top 10, et Dr. Dre qui se positionne à la quatrième place, lui qui est à la tête de l’industrie des casques audio avec Beats by Dre.

Découvrez la liste des 10 rappeurs les plus riches du monde :

– 1er : P. Diddy avec 500 millions de dollars.

– 2ème : Jay-Z avec 475 millions

– 3ème : Master P avec 350 millions de dollars (qui est rappeur, producteur, investisseur, acteur et le père de Lil Roméo)

– 4ème : DR. DRE avec 260 millions de dollars

– 5ème : 50 Cent avec 250 millions de dollars

– 6ème : Eminem avec 120 millions de dollars

– 7ème : Birdman avec 115 millions de dollars

– 8ème : Snoop Dogg avec 110 millions de dollars

– 9ème : Ice Cube avec 100 millions de dollars (être rappeur, acteur et créer sa propre marque de vêtements Solo by Cube, ça rapporte beaucoup…)

– 10ème : Lil Wayne avec 95 millions de dollars.

Manon Monmirel