Buzz
Partager sur

Nabilla seule, fauchée et sous l’emprise de Thomas ?

Nabilla trompée par Thomas lors du Festival de Cannes ?

Dans une interview accordée à Public, l'ancien manager révèle que Nabilla serait sous l'emprise de son copain Thomas Vergara. Disputes, isolement et problèmes d'argent : la jeune femme serait réellement dans la tourmente

La bimbo la plus célèbre du PAF serait-elle dans la tourmente ? Depuis qu’elle a disparu des écrans, Nabilla est sujette à toutes les spéculations sur sa situation. Après avoir démenti être entrée en dépression et connaitre une traversée du désert, une interview de son ancien manager vient remettre de l’huile sur le feu. Selon lui, Nabilla serait actuellement dans une situation très difficile, totalement asservie par son petit copain Thomas Vergara. La mauvaise ambiance dans le couple le plus célèbre de la télé-réalité n’est pas une nouveauté, leurs disputes ont été multiples, Thomas avait même fait une véritable crise, en cassant tout sur son passage.

Thomas Vergara un conjoint violent ?

Selon son ancien manager, l’ex candidat de Secret Story 6 serait jaloux de l’exposition de Nabilla. Il évoque également de nombreux accès de violence, que de nombreux proches de la jeune femme ont démenti. Des responsables d’hôtels se sont déjà plaints de dégradations : Ce sont des coups de poings dans les écrans plasma, dans les portes […] Thomas a même trouvé le moyen de casser un évier à 1000 euros. Derrière les faux air de femme sulfureuse de Nabilla se cacherait une toute autre vérité : c’est Thomas qui porterait la culotte et l’isolerait totalement de ses amis et de sa famille : son entourage s’arrête à Thomas… Aujourd’hui Nabilla a moins d’amis, il l’isole confie son ancien manager.

Les finances de Nabilla ne sont pas au beau fixe

Toujours selon son ancien manager, on aurait conseillé à Nabilla de ne plus s’afficher avec des gens de la télé-réalité, ce qui expliquerait sa disparition des écrans radars. Aujoud’hui Nabilla serait également sans-le-sous : Elle ne roule plus sur l’or, son train de vie a énormément changé. Elle ne s’achète plus de Louboutins, plus de sacs… Elle finance tant bien que mal son appartement à Genève, qu’elle loue très cher. C’est donc une Nabilla esseulée, appauvrie et victime de son conjoint que dépeint son ancien manager. En attendant les fans pourront la retrouver pour la deuxième saison de son dynasty show.

Afficher +