fbpx
Buzz
Partager sur

Jon Hamm, la star de « Mad Men » : « Lâchez-moi avec ma b*** ! »

Jon Hamm, la star de « Mad Men » : « Lâchez-moi avec ma b*** ! »

L’acteur de la série américaine « Mad Men » a de très nombreux fans. Ces derniers n’admirent pas seulement ses talents de comédien, mais également la taille de son pénis

Jon Hamm est un homme gâté par la nature. Outre son physique d’apollon et ses talents d’acteur, l’Américain suscite l’admiration en raison de la taille de son pénis. Il faut dire que la star fait tout pour mettre en avant son anatomie en portant notamment des pantalons bien moulants dans la série « Mad Men ». Un fan a même consacré une page Tumblr à l’honneur dudit membre baptisée « Le zizi de Jon Hamm » avec des gros titres tels que Aucun sous-vêtement n’a le pouvoir de maintenir le zizi de Jon Hamm.

Un cadeau de la nature difficile à assumer

Si beaucoup d’hommes seraient flattés par un tel intérêt, Jon Hamm, lui, a révélé dans le magazine Rolling Stone qu’il était agacé par cette obsession. En général, c’est du second degré, mais je trouve ça grossier. […] On les appelle ‘parties intimes’ pour une raison. Je porte des sous-vêtements putain de merde. Lâchez-moi ! Ce n’est pas comme si j’étais un putain de mineur. Il y a des métiers plus difficiles. Mais quand les gens se permettent de créer des comptes Tumblr au sujet de ma b***, ça ne fait pas partie du deal. Mais peu importe, je suppose que c’est mieux que d’être critiqué pour le contraire. Les fans auront en tout cas l’occasion d’admirer de nouveau l’entrejambe de Jon Hamm dans la sixième saison de Mad Men, qui sera diffusée aux Etats-Unis le 7 avril prochain.

Sonia Ouadhi

Photo CC@Image via Splash News]