fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : Caroline et Kevin au coeur de la saison 4 ?

Hollywood Girls 4 : Caroline et Kevin au coeur de la saison 4 ?

Hollywood Girls reviendra bientôt sur NRJ12 pour une saison 4. Et la scripted-reality devrait prendre un nouveau tournant et s'axer sur deux personnages

C’est officiel ! La série Hollywood Girls a été prolongée et sera donc de retour très prochainement sur NRJ 12. Et pour cette saison 4, il risque d’y avoir du changement dans l’air du côté du casting ! Il y a peu, on apprenait déjà que Nicolas Suret ne ferait pas partie de l’aventure pour la nouvelle saison. Il semblerait donc que la scripted-reality prenne un nouveau tournant et axerait la série sur deux personnages en particulier : Caroline Receveur et Kevin Miranda.

Deux personnages principaux

C’est Nicolas Touderte qui a révélé la nouvelle hier soir, lors de l’émission du Mag diffusée sur NRJ12. Le chroniqueur a avoué que de gros changements seraient au programme d’Hollywood Gils 4, et que la scripted-reality allait prendre un nouveau tournant. Fini les multiples histoires entre les personnages, terminés les amourettes qui s’entrecroisent. Pour cette saison 4, deux personnages devraient être au centre de l’histoire et dominer les autres : Caroline et Kevin. Une information qui a été confirmée par une attachée de presse de la chaîne à nos confrères de Purebreak. Néanmoins, la personne en question a avoué que cette hypothèse n’était qu’une des pistes possibles envisagées par la chaîne sur l’avenir de la série et que NRJ12 réfléchissait encore à d’autres idées. Donc pour l’instant, rien n’est encore sûr et quoiquil arrive, Shauna Sand, Kamel et leurs amis devraient tout de même être présents dans la saison 4.
En tout cas une chose est sûre : les personnages devraient rester en Californie mais l’action ne se déroulera pas à Los Angeles cette année. Néanmoins, le lieu exact n’a pas encore été révélé.

Autre question toujours en suspens : on ne sait toujours pas si Ayem et Nabilla seront de retour dans Hollywood Girls, ni l’importance du rôle que les deux femmes auront si elles signent pour cette saison 4.

Photo DR

Sources : Purebreak – le mag