fbpx
Buzz
Partager sur

Derrière le poste : Twitter soutient Enora Malagré pour sa première émission en solo

Derrière le poste : Twitter soutient Enora Malagré pour sa première émission en solo

Ce vendredi soir à 20h50 su D8 était diffusée la première de "Derrière le poste", première émission en solo pour Enora Malagré soutenue sur Twitter

Alors qu’elle est régulièrement lynchée sur les réseaux sociaux, Enora Malagré a séduit un nouveau public hier soir sur D8 lors de la première de sa nouvelle émission en solo, Derrière de le poste. Après avoir débuté à la radio, Enora Malagré a été remarquée par des producteurs qui l’ont poussée à faire de la télévision. D’abord sur des chaînes câblées, la jolie blonde a fait son chemin jusqu’à devenir la petite protégée de Cyril Hanouna, qui va la propulser au rang de chroniqueuse à grande gueule dans Touche pas à mon poste. Ce rôle lui vaut de nombreuses critiques négatives de la part des téléspectateurs et des internautes, mais la donne va peut-être changer avec sa nouvelle émission.

« Derrière le poste », une aubaine pour Enora ?

Alors qu’elle ne plaît pas à tout le monde en tant que chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré semble faire plus l’unanimité dans le rôle de présentatrice, plus sobre et plus calme. Après avoir fait un bad buzz énorme avec son interview de Pharrell Williams, qualifiée de ridicule , la jolie blonde avait du souci à se faire quant à sa côte de popularité. Mais le tir est rectifié depuis vendredi soir, où la jeune femme a séduit le public.

Depuis qu’elle a fait ses premiers pas à la télévision, Enora Malagré a tenté d’imposer son style grande gueule et provocatrice. Mais de nombreux téléspectateurs pensent qu’elle en fait trop, et qu’elle est parfois à la limite de l’hystérie, notamment lorsqu’elle animait La Nouvelle star, ça continue. Pour sa nouvelle émission Derrière le poste, produite par Cyril Hanouna, Enora a alors choisi d’adopter un ton plus sérieux et posé, tout en gardant son ton un peu désinvolte. Une attitude qui a plu aux téléspectateurs et aux internautes qui ont salué la prestation de la jeune femme sur Twitter. Malgré des premières audiences timides et quelques ratés au niveau du montage des sujets, Enora a déjà réussi son premier passage !